S’il vient de sortir une autobiographie, Derrière le sourire (Ed. Robert Laffont), Antoine Griezmann a encore quelques secrets. Et notamment en ce qui concerne son imminent mariage avec Erika Choperena.

 

Oui, Antoine Griezmann cache encore quelques trucs. Omniprésent dans les médias et les coupures pubs, Grizi a récemment annoncé qu’il allait bientôt se marier avec « La Patronne » – mais aussi « Gordita » (petite grosse, en VF) – à savoir Erika Choperena, sa compagne depuis 2011 rencontrée en Espagne. Sauf que l’auteur de Derrière le sourire refuse cette fois de donner plus de détails.

 

 

La soeur de Neymar, Rafaella, est en couple avec Gabigol (Inter Milan)

« Ça va être compliqué »

Je ne peux pas dire la date, explique Antone Griezmann dans Le PointJe n’ai pas envie qu’il y ait du monde à la porte ». Dommage. Ce que l’on sait en revanche, c’est que l’évènement aura lieu “bientôt, après l’équipe de France » – confidence faite cette fois dans Quotidien sur TMC – et que le stress monte gentiment pour le futur marié, qui aura « plus de pression » qu’à une compétition. « C’est comme pour la naissance de ma fille Mia (1 an). Le foot, je connais, c’est ce que je fais depuis que je suis tout petit. La naissance ou un mariage, je ne contrôle pas, explique Grizi. Je ne sais pas le monde qu’il y aura, quand Erika va arriver avec la robe, comment je vais essayer de ne pas verser de larmes… Ça va être compliqué. »

 

C’est à Madrid que le couple devrait en tout cas se dire oui. Un mariage avant un éventuel transfert à Manchester United, où il a “6 chances sur 10” de signer,  et… un deuxième bébé ? « J’aimerais bien agrandir ma famille. Mais il ne faut pas le dire trop fort, sinon ‘la patronne’ va me mettre la pression pour avoir un deuxième le plus vite possible », s’amusait le Français, il y a quelques mois. Erika Choperena > El Cholo.

 

Erika Choperena, madame Griezmann, fidèle au poste pendant l'Euro 2016

Erika Choperena, madame Griezmann, fidèle au poste pendant l’Euro 2016 – Bestimage

 

Ce 07-05-2017 restera une date importante pour nous 😍😘 👨‍👩‍👧

Une publication partagée par Antoine Griezmann (@antogriezmann) le