Au Barça, même les femmes de joueurs s’entendent à merveille. Selon le quotidien Mundo Deportivo, Antonella Rocuzzo et Sofia Balbi, qui vivent respectivement avec Lionel Messi et Luis Suarez, vont s’associer pour ouvrir un magasin de prêt-à-porter. 

 

Le groupe vit bien”. Clichée à souhait, cette phrase pourrait toutefois parfaitement coller au Barça. Car si la bonne ambiance semble régner dans le vestiaire catalan, c’est également le cas en dehors, où les femmes de joueurs se font souvent quelques sorties ensemble. Super potes, Antonella Rocuzzo et Sofia Balbi vont même faire des affaires à partir de l’été prochain.

 

Les compagnes de Lionel Messi et Luis Suarez, qui disputent samedi un très attendu Clasico, vont venir ajouter une nouvelle boutique de mode sur le passeig de Gràcia à Barcelone, une avenue qui compte déjà de nombreux magasins de luxe. Les deux amies vont s’associer au créateur argentin Ricky Sarkany, spécialiste des chaussures et avec lequel madame Messi avait déjà collaboré, pour son premier magasin dans la cité catalane. Il aurait eu du mal à trouver de meilleures ambassadrices.

Un mois après la polémique, Samir Nasri s'est-il remis avec son ex Anara Atanes ?

 

 

Voisines et associées

Selon Mundo Deportivo, cela ne doit rien au hasard. Antonella Rocuzzo, qui a partagé sa joie sur Instagram, et Sofia Balbi cherchaient depuis longtemps à travailler ensemble. Et pour parler boulot, ce sera pratique car les deux mamans – leurs enfants vont à la même école – sont en plus voisines. Si elles s’entendent aussi bien que la MSN, les clients vont forcément affluer. Attention toutefois à ne pas prendre les mêmes conseillers financiers que Lionel.

 

Festejar con un rico asadito hecho por el mismo que sacól la foto: @luissuarez9

Une photo publiée par SARKANY (@rickysarkany) le

Se Viene Se Viene 👠👠 #cumpliendosueños @sofibalbi @rickysarkany. B A R C E L O N A ..👠👡👢👟

Une photo publiée par AntoRoccuzzo88 (@antoroccuzzo88) le