En raison du huis clos décrété sur les matchs de Bundesliga, Sky a décidé de diffuser le multiplex en clair. 

 

Du foot gratuit, en attendant la fin. Alors que la Bundesliga sera suspendue à partir de la semaine prochaine, une partie de la 26e journée organisée à huis clos ce week-end sera quand même accessible à tous les supporters allemands. Jeudi, la chaîne Sky a annoncé qu’elle allait diffuser le multiplex en clair, pour que le foot “rassemble toujours les gens” malgré le Coronavirus. Une idée que RMC Sport a refusé pour PSG-Dortmund, même si la ministre des Sports Roxana Maracineanu l’avait proposée.

 

 

Marquée par le derby Dortmund-Schalke 04, cette 26e journée de Bundesliga sera la dernière avant la suspension du championnat, comme vient de l’annoncer la Ligue. La compétition sera suspendue jusqu’au 2 avril, en attendant peut-être un arrêt définitif. Selon le média allemand Express, aucun trophée ne serait alors remis. Il va falloir bien profiter des matchs ce week-end.

 

MAJ du 13/03 à 17h : La Ligue a finalement annoncé la suspension du championnat avec effet immédiat. Plus de foot dans les stades, ni à la télé.