Breaking news : Maxime Lopez n’est pas (ou n’est plus) avec Montaine Mouret. La candidate des Marseillais annonce dans Public qu’elle n’est pas en couple avec le joueur de l’OM. 

 

Les selfies avec Maxime Lopez, les coeurs sur Instagram, les venues au Stade Vélodrome… Tout ça n’existe visiblement plus pour Montaine Mouret. La candidate de télé-réalité tient à faire savoir qu’elle n’est pas en couple avec le minot de l’OM. “C’est n’importe quoi !, s’indigne-t-elle, visiblement très fâchée. Je ne suis ni avec Maxime Lopez de l’OM, ni en couple avec Thibault Kuro (autre figure de la télé-réalité, ndlr) (…) Ça devient lourd toutes ces âneries ! ». Donald Trump a un nouvel allié contre les fake news.

 

Malgré les preuves de sa grande complicité avec Maxime Lopez, Montaine Mouret, qui portait également le maillot du joueur dans Les Marseillais : South America sur W9, met en cause l’imagination des gens. “J’ai aussi lu que j’étais enceinte de lui. Les gens s’imaginent n’importe quoi. Je n’ai pas de mec en ce moment. Je suis célibataire. Ça me pèse un peu mais c’est comme ça”, insiste l’ex-Miss Alpes-de-Haute-Provence. En cas de mauvaise fin de saison, Maxime Lopez tient peut-être une excuse.

Jade Leboeuf, Katia Ancelotti, Carla Ginola... Le 11 des "filles de" les plus cool du foot

 

 

Maxime Lopez en couple avec Montaine Mouret, candidate des Marseillais : South America

Maxime Lopez avec Montaine Mouret, candidate des Marseillais : South America

 

S.St.