Pas toujours apprécié des tifosi de la Juve, Federico Bernardeschi a au moins la cote avec Jay-Z : il vient de signer chez Roc Nation Sports. 

 

Super-agent Jay-Z a encore frappé. Après Lukaku, Witsel, Boateng, De Bruyne et peut-être Rashford, c’est donc Bernardeschi qui vient rejoindre les footeux présents dans son agence. “C’est un joueur rapide, créatif, technique et travailleur (….) et l’un des espoirs italiens les plus talentueux et prometteurs”, se félicite Roc Nation Sports, qui ne s’occupe toutefois pas des transferts et des contrats mais plutôt de l’image des joueurs en dehors du terrain.

 

 

L’Italien de 26 ans devrait donc toujours être accompagné par Beppe Bozzo, l’agent qui a géré son transfert de la Viola à la Juve (40 M€) en 2017, pour le sportif. En ce moment, son téléphone doit d’ailleurs chauffer : l’ailier est (encore) annoncé sur le départ de la Juve, où il peine à confirmer tous les espoirs placés en lui. Son nom a par exemple circulé du côté du Barça à plusieurs reprises dans le cadre d’échanges (Rakitic notamment) depuis l’an dernier. Ce qui serait pas mal pour les affaires de Jay-Z.