Retour de flamme pour Jérémy Ménez et son ex Emilie Nef Naf ? À l’occasion de l’anniversaire de la mère de ses deux enfants, le Girondin sort le grand jeu sur Instagram pour «(sa) femme». 

 

 

Emilie Nef Naf fête ses 29 ans, ce mercredi 14 décembre. Une date que n’a naturellement pas oubliée Jérémy Ménez, son ancien compagnon et papa de ses deux enfants, Maëlla (4 ans) et Menzo (2 ans). Sur Instagram, l’attaquant des Girondins a même fait une déclaration qui laisse plus que planer le doute d’un possible retour de flamme.

 

Au fait, qui est Cora Gauthier, la compagne de Karim Benzema ?

Nostalgique, Jéremy Menez ? Ce matin, le footballeur postait un selfie avec Emily Nef Naf, du temps où ils formaient un couple. «Joyeux anniversaire ma femme», écrit le joueur bordelais, suivi d’un petit coeur rouge qui en dit aussi long que les hashtags : #mnzfamily #love #youandme. Pourtant, sa «femme», il s’en est séparé en mars dernier, après quatre ans d’idylle, et s’affichait alors assez rapidement dans les bras d’une certaine Francesca, une Italienne. Aujourd’hui, Milan et Francesca semblent déjà loin derrière lui et la chanteuse du culte Contradictions l’aurait même rejoint à Bordeaux.

 

 

joyeux anniversaire ma femme❤️ #mnzfamily#love#youandme

Une photo publiée par jeremy menez 7 (@mnz_mmm) le

B-Day 🎂✨ #hi #29 #justemy

Une photo publiée par Emilie nefnaf (@emilienefnaf) le

 

Vieilles habitudes de Secret Story ou pas, Emilie Nef Naf a joué la carte du mystère sur Instagram avec un cliché posté à Bordeaux il y a quelques jours. Si ses abonnés ont noté tout de suite sa révolution capillaire (madame Ménez est devenue blonde platine), la légende choisie par Emilie en disait un peu plus sur la raison de sa venue dans la ville d’Alain Juppé. Et ce n’était visiblement pas pour réconforter le candidat déchu à la primaire. «Accompagner quelqu’un, c’est se placer ni devant, ni derrière, ni à la place. C’est être à côté… #bordeaux #30novembre», écrivait-elle. Le coach des Girondins a trouvé une nouvelle phrase à placarder dans le vestiaire.

 

V.L.