La Juventus met le paquet sur les surprises en ce début d’année. Pour fêter son étonnant nouveau logo, qui déplait déjà à tout le monde, la club turinois a organisé une grosse fête à laquelle était invitée… Emily Ratajkowski.

 

Il fallait bien ça afin de faire passer la pilule. Pour l’annonce de son nouveau logo, jugé “affreux” voire “totalement foireux” par les plus indulgents, la Juventus avait organisé une grosse fête à Milan. Parmi les invités ? Emily Ratajkowski. On ne voit pas vraiment le rapport mais cela atténuera peut-être la douleur de certains tifosis.

 

Mannequin et désormais actrice, l’Américaine a forcément fait de l’ombre aux plus gros cracks de la Juventus, ce lundi 16 janvier, dans le musée des sciences et des techniques Léonard de Vinci. Patrice Evra et Dani Alves n’ont pourtant pas lésiné sur les efforts avec un costume rose pour le premier et une veste à fleurs pour le second. Tout ça n’a quand même pas fait oublier le nouvel écusson de la Juventus dévoilé par le président Andrea Agnelli.

La Juventus a sorti un maillot collector pour les 40 ans de Gianluigi Buffon

 

 

 

« Ciao » le taureau

À peine dévoilé, le nouvel emblème de la Juventus a provoqué la fureur de pas mal de supporters sur les réseaux sociaux. Car pour le lifting de son logo âgé de 13 ans, La Vieille Dame n’a pas fait semblant. Les rayures noires et blanches sont toujours présentes mais le taureau, symbole de la ville, a tiré sa révérence. Désormais, l’écusson n’est plus ovale mais en forme de J et mise sur un esprit bien plus minimaliste et futuriste. Trop ?

 

 

C’est l’avis de beaucoup de supporters bianconeri qui ont partagé leur mécontentement face à ce nouveau logo présenté par le président Andrea Agnelli comme « le symbole de la façon d’être de la Juventus ». Mouais.

 

 

 

 

 

 

Moroder aux platines devant Higuain et Buffon

Cela n’a toutefois pas empêché Gianluigi Buffon, Miralem Pjanic, Marko Pjaca, Sami Khedira, Paulo Dybala ou encore Gonzalo Higuain de s’ambiancer lors de cette soirée animée par Giorgio Moroder. La Juventus a également pu compter sur la présence de leur ex-idole Pavel Nedved, des stylistes Dean et Dan Caten, Jasmine Sanders, John Jacob Philip Elkann ou encore Mathilde Borromeo. Et Emily Ratajkowski alors, elle en pense quoi du logo ?

 

Tonight in Milano celebrating @juventus #2bejuventus

Une photo publiée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

 

S.St.