Majda Sakho n’est pas du genre à se montrer sur tous les tapis rouge. Mais pour le premier show de Victoria’s Secret à Paris, elle a fait son retour en soirée aux côtés de Mamadou Sakho qui avait même rafraîchi sa couleur pour l’occasion. Swag.

 

Si a priori, la lingerie à paillettes est assez éloignée du ballon rond, ce n’est pas tout à fait vrai. Car en plus d’avoir fait défiler Izabel Goulart, madame Kevin Trapp, et Irina Shayk, l’ex-compagne de Cristiano Ronaldo, le premier show de Victoria’s Secret comptait un international français parmi les invités : Mamadou Sakho, venu avec son épouse Majda.

 

Au milieu de tous ces confettis et ces it-girls, le couple n’est pas passé inaperçu d’autant qu’il s’était accordé un petit renouveau capillaire. Pour le point Jean-Louis David, Majda avait coupé ses cheveux au carré et l’international français avait reteint ses cheveux en blond. Et niveau look, c’était costume pour monsieur mais aussi pour madame, avec option déshabillé en dentelle.

Au fait, qui est Cora Gauthier, la compagne de Karim Benzema ?

 

 

Nouveau départ ?

Plutôt contente de sa soirée au Grand Palais, Majda Sakho en a même profité pour repartir avec une photo aux côtés d’Irina Shayk en souvenir, comme on l’a vu sur son compte Instagram. En vrai lover, Mamadou, lui, a préféré en publier une de son épouse qui avait fait parler d’elle il y a quelques mois sur les réseaux sociaux pour LE scandale de 2016 : un steak visiblement beaucoup trop cuit cuisiné pour son mari.

 

 

 

À des kilomètres de Liverpool, Mamadou Sakho a forcément passé une belle soirée aussi. Indésirable depuis cet été aux yeux de son coach Jürgen Klopp, l’ex-joueur du PSG se contente de jouer avec l’équipe réserve et serait sur les tablettes de West Ham pour un transfert cet hiver. Partira, partira pas ? Mamadou’s Secret.