À 20 ans, Ousmane Dembélé travaille déjà pour se reconvertir en coach. Le joueur du Borussia Dortmund cartonne avec un club de Ligue 1 à Football Manager. 

 

Les rumeurs de transfert au Barça ? Pas de quoi perturber Ousmane Dembélé qui a surtout la tête à sa partie sur Football Manager. Filmé par une caméra de l’équipe de France pendant le vol aérien vers la Suède, l’ex-joueur de Rennes a fièrement montré son palmarès sur le jeu vidéo culte. « Je suis en 2021 et j’ai gagné la Coupe de la Ligue, la Ligue 1, la Ligue Europa, la Supercoupe d’Europe », se félicite l’ailier du Borussia Dortmund.

 

 

"Plus c'est inapproprié, mieux c'est" : On a discuté avec le mec derrière "Mascots Minute Silence" sur Twitter

On m’appelle El Tactico ! »

Un exploit d’autant plus grand qu’Ousmane Dembélé n’a pas choisi la facilité. Le joueur des Bleus entraîne en effet… Lorient. “On m’appelle El Tactico !, se vante-t-il même, tout sourire. Là, mon objectif, c’est de gagner la Ligue des champions ». Concernant les joueurs, il peut toutefois compter sur un bel effectif puisqu’il joue avec Theo Hernandez, Kasper Dolberg ou encore Thomas Meunier dans un étrange 5-3-2. De quoi inspirer Mickaël Landreau, le nouveau coach des Merlus ?