Si le PSG refuse de laisser partir Marco Verratti au Barça, Puma n’a pas réussi à le retenir. Le milieu italien aurait signé un gros contrat avec Nike selon L’Équipe

 

Partira ? Partira pas ? Dans le flou concernant son avenir sportif, puisque le PSG refuse de discuter avec le Barça, Marco Verratti est en tout fixé concernant son nouvel équipementier personnel. À en croire l’édition du jour de L’Équipe, le milieu de terrain italien aurait en effet signé un gros contrat avec Nike, sponsor du PSG mais également du… FC Barcelone.

 

Après avoir dit adieu à Puma il y a quelques mois, celui qui fait tourner la tête des dirigeants parisiens passerait donc chez l’équipementier américain. Et pour une somme conséquente puisque L’Équipe parle d’un contrat à 30 millions d’euros, étalé sur dix ans. De quoi faire de Marco Verratti, qui masquait le logo Puma de ses crampons pendant les négociations, “l’un des footballeurs les mieux rémunérés par un équipementier” à seulement 24 ans. Et de quoi lui permettre de payer une partie de son transfert au Barça, si besoin.

 

Mesut Özil s'achète une maison à 11 millions d'euros à Londres