Pour son anniversaire, Anthony Martial a eu le droit à quelques surprises et surtout… plein de snaps. 

 

Début de semaine pas comme les autres pour Anthony Martial, qui fêtait ses 21 ans hier, lundi 5 décembre. L’âge de la majorité aux Etats-Unis mais surtout celui d’une belle soirée en amoureux du côté de Manchester. Car pour l’anniversaire de l’attaquant des Red Devils, sa petite amie Mélanie Da Cruz s’est lâchée sur les réseaux sociaux.

 

 

Au fait, quels footballeurs ont craqué pour des Miss ?

Dragon Ball et filtres Snap

Si sur le compte Instagram de l’OL, son club formateur, on peut voir une photo d’Anthony Martial à ses débuts, Mélanie Da Cruz avait décidé de faire plus fort. Plutôt discrète concernant “Toto” sur les réseaux sociaux, pour ne pas s’attirer les foudres de son ex, Samantha Jacquelinet, la nouvelle wag de Manchester United n’a cette fois pas lâché son smartphone de la soirée.

 

Happy birthday à l’ancien Lyonnais Anthony Martial, 21 ans !! 🎂 #teamol #manunited #lyon

Une photo publiée par Olympique Lyonnais 🔴🔵 (@ol) le

 

Des snaps de leur intimité en direct de chez l’attaquant des Bleus qui nous ont permis de découvrir que le couple sait parfaitement utiliser les filtres du réseau social d’Evan Spiegel, qu’Anthony est fan de Dragon Ball Z, et que Mélanie pas vraiment. Mais surtout que l’ancien Monégasque a visiblement un coussin à son effigie. Le syndrome Zlatan ?

 

Le coussin Anthony Martial et un filtre Snapchat

Le coussin Anthony Martial et un filtre Snapchat

 

 

Birthday party avec les Schneiderlin

Pour la soirée du birthday boy, le couple s’est rendu dans un restaurant chic de Manchester, Australasia, avec un autre couple de Red Devils : Morgan Schneiderlin et sa future femme Camille Sold. Entre l’ancienne participante de Secret Story et celle de Koh-Lanta, le courant semble passer puisque ces deux-là ne se quittent plus.

 

Mélanie Da Cruz et Camille Sold, fiancée de Morgan Schneiderlin

Mélanie Da Cruz et Camille Sold, fiancée de Morgan Schneiderlin

 

Pendant le dîner, le milieu de terrain avait l’air dégoûté par son plat mais semble avoir eu le droit à un gâteau à son effigie, alors que son anniversaire était le 8 novembre. Et Anthony ? Pas de statue de l’attaquant en guimauve mais un gâteau un peu plus soft. Le restaurant s’était-il emmêlé les pinceaux entre les deux Red Devils ?

 

Morgan Schneiderlin en guimauve ?

Morgan Schneiderlin en guimauve ?

 

Le birthday boy Anthony Martial

Le birthday boy Anthony Martial

 

Cela n’a visiblement pas gâché la soirée d’Anthony Martial qui a eu le droit à plein d’attentions de sa nouvelle petite amie, en totale roue libre sur les réseaux sociaux. Des « Happy birthday mon amour », une rétro de leurs photos de couples, et tout ça en seulement 24h. Généreuse, Mélanie semblait également avoir décidé de gâter une certaine Samantha. L’After-party devrait suivre.

 

Mélanie Da Cruz et Anthony Martial