C’était LA saga de l’été version NRJ12. Celle qui ringardise définitivement Zodiaque. Et elle reprend aujourd’hui avec les déclarations de Mélanie Da Cruz, nouvelle compagne d’Anthony Martial et victime d’insultes à répétition de la part de l’ex du footballeur. 

 

Elle brise enfin le silence. Encore attaquée par Samantha Jacquelinet, à la suite de l’affaire du… “riz aux oignons”, Mélanie Da Cruz ne peut plus l’ignorer. L’ex-participante à Secret Story a ainsi répondu aux rumeurs et juré de n’avoir « jamais été la maîtresse » de l’attaquant de Manchester United. Sur la “tête de (sa) mère”. Si, si. « Que Dieu m’en soit témoin (…) je n’ai jamais brisé de couple, et n’ai jamais volé le mari de qui que ce soit », assure-t-elle.

 

 

Samantha Jacquelinet, l'ex d'Anthony Martial, vide son sac et ça fait mal

Je me suis faite harceler

Dans cette triste saga à la sauce NRJ12, Mélanie Da Cruz a également dénoncé le traitement qu’elle a subi. « Pendant des mois, je me suis faite insulter, harceler, explique la nouvelle petite amie d’Anthony Martial depuis cet été. Je sais qu’aujourd’hui, je suis exposée au public mais je suis un être humain et j’ai aussi le droit à une vie privée et garder une certaine intimité », poursuit-elle avant de préciser qu’elle s’excuse pour le mal qu’elle a pu causer à sa famille et ses proches.

 

Mélanie Da Cruz sur Snapchat

 

Et après ces 58 Snaps, vous pensez bien que Samantha n’a pas hésité à réagir. Un mea culpa ? C’est mal la connaître. La pro du riz aux oignons et de Call of Duty a préféré menacer à nouveau sa rivale. Du coup, alors qu’on pensait en avoir terminé avec cette (mauvaise) série, l’ex de l’attaquant de Manchanster United relance la machine. Et si Evan Spiegel était le seul à pouvoir siffler la fin du match ?

 

Samantha, ex d'Anthony Martial, s'énerve sur Snapchat

Samantha, l'ex d'Anthony Martial, en roue libre sur Sanpchat