Hier, le Sunday Times annonçait qu’un fonds d’investissement emmené par Mark Zuckerberg, créateur de Facebook, souhaitait racheter Tottenham. Le club anglais a tenu a démentir par le biais d’un communiqué.

 

Et si Tottenham devenait le nouveau joujou de Mark Zuckerberg, fondateur de Facebook ? C’est la question que les fans des Spurs se sont posé hier après les révélations du Sunday Times : « Un fonds d’investissements américain soutenu par Mark Zuckerberg envisage une offre d’un milliard de livres pour Tottenham Hotspur », pouvait-on lire dans les colonnes du journal.

 

Sauf que quelques heures après la parution de l’information, Tottenham a lui-même démenti, sans toutefois citer le nom de Mark Zuckerberg. « Le Board ne participe a aucune discussion concernant la vente du club », assurent les Spurs dans un communiqué publié hier soir sur leur site. Le communiqué rappelle également qu’un accord a été trouvé avec un consortium de banques pour le financement du nouveau stade de l’équipe d’Hugo Lloris. « Le Board pense que c’était la solution optimale », ajoute Tottenham, présidé par Daniel Levy. Le cinquième homme le plus riche du monde ne like pas du tout.