La promesse a été tenue : l’effectif de Valladolid est bien en train de célébrer le maintien à Ibiza grâce à son président Ronaldo.
Immense joueur et déjà grand dirigeant ? En plus d’avoir réussi ses débuts aux manettes du promu Valladolid, maintenu in extremis avec une 16e place en Liga, Ronaldo a eu la meilleure idée pour récompenser l’équipe. Plutôt que d’opter pour la triple prime, R9 a fait du R9 en emmenant joueurs et staff sur son île préférée d’Ibiza, où ils enchaînent désormais les sorties et les post Instagram. Pratique pour profiter des bonnes adresses du patron brésilien.
Los futbolistas del @realvalladolid con Ronaldo Nazario y Carlos Suárez en Ibiza. OK DIARIO les ha pillado en una de sus actividades. #pucela pic.twitter.com/UQ4PFj3eje
— Pucela Fichajes (@Pucela_Fichajes) 22 mai 2019
Il faut dire que Ronaldo a vécu une saison épique grâce aux joueurs, qui ont arraché le maintien avec deux victoires cruciales lors des trois dernières journées. “Vous m’avez offert le plus beau jour de ma vie… et pourtant, j’ai gagné quelques trucs”, avait lâché le double champion du monde et Ballon d’or, en leur promettant cette virée à Ibiza. On n’imagine même pas la fête que ce serait en cas de qualif’ européenne.
Voir cette publication sur InstagramEntonces en esto consiste la jubilación, ¿no? #silosémeretiroantes