Beaucoup trop d’émotion pour Zizou. Au coup de sifflet final de Real-Villarreal (2-1), synonyme de sacre en Liga, Zidane n’a pas pu retenir ses larmes aux côtés de son adjoint David Bettoni. À votre tour de pleurer en regardant la vidéo. 

 

 

 

 

L’itw d’après-match de Zizou : “C’est énorme ! Nous venons de réussir un truc extraordinaire. Gagner ainsi dix matches sur dix après presque trois mois d’arrêt, après le confinement, je trouve cela impressionnant. Je ne trouve pas les mots, car j’ai trop d’émotions en moi.

 

Bien sûr que j’ai un rôle, je suis l’entraîneur, mais ce sont les joueurs qui sont allés chercher ce titre. Je suis fier d’eux, fier de comment ils se sont battus sur le terrain. Ce sont des êtres humains avant d’être des footballeurs, et je suis heureux du groupe qu’ils forment. Tous ont été impliqués dans cette victoire, même ceux qui ont moins joué que les autres.

 

C’est l’un des moments les plus importants de ma carrière. Vraiment. Car la Liga est très très dure. La preuve, il nous a fallu aller jusqu’à la 37e journée pour la remporter. Gagner cette Liga me fait encore plus plaisir que de gagner la Ligue des champions.”