L’année 2016 s’est terminée dans une sale ambiance pour Sergio Agüero. Son ex-femme, Giannina Maradona, et son épouse actuelle, Karina, s’embrouillent et mettent en cause leurs enfants, Benjamin et Sol. 

 

 

Non, Jesé Rodriguez n’a pas le monopole des embrouilles improbables entre ex et nouvelle compagne. En cette fin d’année 2016, Sergio Agüero a aussi vu Giannina Maradona, sa première femme, s’en prendre à sa nouvelle épouse Karina, sur Twitter. Pourquoi ? La fille de Diego Maradona accuse celle de Karina d’avoir insulté son fils, Benjamin Agüero, et aurait même fait appel à un avocat. L’Argentine est un vrai pays de telenovela.

 

Filmé au Vélodrome avec un maillot du PSG, Vald pourrait faire l'objet d'une plainte

Pourquoi Sol Cwirkaluk, fille des chanteurs argentins El Polaco et Karina alias La Princesita, n’apprécierait-elle pas son demi-frère, Benjamin Agüero ? Fils de Sergio Agüero, petit-fils de Maradona et ayant Lionel Messi pour parrain, le petit garçon de 7 ans semble pourtant plutôt bien parti dans la vie. Mais selon sa mère, Giannina Maradona, séparée de l’attaquant argentin après 4 ans de vie commune, sa demi-soeur l’aurait insulté. Et selon elle, des insultes sorties de la bouche d’une petite fille de 8 ans valent le coup de faire appel à un avocat pour régler le problème. Chez les Maradona, on n’a pas l’habitude de faire les choses à moitié.

 

 

« Tu ne t’en prends pas à ma fille »

Seulement pour Karina, maman de Sol, et actuelle madame Agüero, il s’agit là d’un tissu de mensonges qu’aurait inventé l’ex-femme de l’attaquant des Citizens pour faire parler d’elle. Mercredi, la diva argentine s’en est prise à sa rivale sur Twitter : « Si tu as quelque chose à dire au sujet de ma fille, tu m’appelles, et tu me le dis. C’est insupportable. Tu ne t’en prends pas à ma fille. Appeler un avocat en inventant un problème entre les enfants ! »

 

 

 

Un tweet qui a déclenché un échange totalement absurde entre les deux femmes. Et auquel se sont même mêlées deux autres, les soeurs de Giannina et celle du footballeur argentin, Mayra del Castillo Agüero.

 

 

Le live Instagram de trop

Mais d’où viennent les allégations de Giannina ? Selon la presse argentine, c’est dans l’émission chilienne Intrusos qu’une anonyme aurait raconté avoir vu un live Instagram de la soeur du Kun déclarant un truc gravissime : Sol Cwirkaluk n’aimerait pas jouer avec Benjamin, son demi-frère. Des mots qui seraient visiblement restés en travers de la gorge de la madre, Giannina. Selon le journal La Nacion, elle se serait empressée d’appeler son ex-époux pour clarifier la situation, déclenchant ainsi la fureur de Karina.

 

 

« Vipère » et photo de famille

Un épisode de telenovela n’étant jamais trop long, le scandale a évidemment connu un autre rebondissement. Sur Twitter, alors que Giannina s’emportait à propos de l’éducation parentale, mettant de sérieux taquets à la chanteuse argentine, sa soeur Dalma Maradona a décidé d’en rajouter une couche qualifiant celle qui se fait appeler La Princesita de « vipère ». Ça vole haut.

 

 

Puis Mayra, soeur du crack, s’est joint à la fête en postant une photo de Benjamin et Sol, et de leur famille formidable réunie, sur Instagram : « Ce sont mes neveux et oui, ils jouent, rient et pleurent comme chaque enfant. Maintenant dîtes-moi, si vous n’avez vraiment rien d’autre à faire pour inventer un combat qui n’a jamais existé… On doit vraiment être ignorant pour dire de telles horreurs. » Son ex-belle soeur a dû apprécier.

 

 



Le Kun encore « lâche » ?

Et Sergio Agüero ? Le joueur de Pep Guardiola a préféré garder le silence dans cette sombre histoire entre son ex et son actuelle épouse. Déjà en juin dernier, lorsque la presse spéculait sur une possible relation entre Giannina et El Polaco, ex de Karina, le Kun avait préféré ne pas commenter. Traité de « lâche » par le mythique numéro 10 et ancien beau-père lorsque Giannina l’avait accusé de ne pas régler sa pension alimentaire en 2013, l’attaquant de Manchester City a visiblement été calmé. Comme sur le terrain, dans l’art du scandale, les Maradona sont intouchables.

 

💘 28 💋

Une photo publiée par Karina (@kariprinceoficial) le

 

 

V.L.