De retour de vacances, Anthony Martial et Mélanie Da Cruz officialisent enfin sur les réseaux sociaux. Samantha est déjà prête à dégainer. 

 

S’attirer à nouveau les foudres de son ex Samantha ? Mélanie Da Cruz, sa nouvelle compagne semble en valoir la peine. La défaite des Bleus effacée par le bleu de la Grèce et le pas si bleu des yeux de sa nouvelle wag, Anthony Martial a décidé d’officialiser avec cette dernière. Comment ? Sur les réseaux sociaux, bien sûr.

 

Si elle ne s’était pas gênée pour poster ses photos de vacances avec le désormais numéro 11 de Manchester United cet été, lui, était resté discret, s’épargnant ainsi de nouveaux scandales snapchateux de son ex, la maman de sa fille Peyton. Mais aujourd’hui, le Frenchie a franchi le cap en s’emparant du téléphone de Mélanie pour se filmer à ses côtés en voiture.

Non, David Ginola ne trompe pas sa femme et c'est son fils qui le dit

 

Martial et sa compagne Mélanie en voiture sur Snapchat

Martial officialise avec Mélanie, qui préfère garder ses lunettes de soleil

 

De son côté, sa petite amie a posté une photo d’eux, dans les bras l’un de l’autre avec pour légende « Coraçãozinho », qui signifie bien entendu « petit cœur » en portugais. É claro ?

 

❣Coraçãozinho

Une photo publiée par Mélanie Da Cruz (@melaniedacruzzoff) le