Malgré les insultes de l’ex-compagne du footballeur, Mélanie Da Cruz ne cache plus son histoire avec Anthony Martial. Et elle en parle même sur un plateau de télé, comme hier sur NRJ12. 

 

Si Mélanie Da Cruz s’est lâchée pour le récent anniversaire de son « Toto », le couple la jouait plutôt profil bas jusqu’à présent. La raison ? La candidate de télé-réalité et l’attaquant de Manchester United préféraient que “ça ne se sache pas” et parce que le joueur est “quelqu’un de timide et discret”, a-t-elle déclaré dans le fameux Mad Mag sur NRJ12. Les insultes de Samantha Jacquelinet, son ex, n’y sont probablement pas pour rien non plus.

 

C’est donc pour cette raison que les abonnés de la demoiselle n’ont pas eu droit à des selfies du couple à gogo pendant leurs premières vacances en Grèce, cet été. Dommage. « Dès que tu exposes ton couple, tu es jugé pour un oui, pour un non, a-t-elle ajouté. Ça ne m’intéressait vraiment pas de lui faire des problèmes. Je voulais qu’il ait la tête concentrée à ce qu’il devait faire. » Ici, elle ne parle pas du dernier sortant de Secret Story mais bien du joueur de José Mourinho.

Malheureuse à Londres, Ludivine Payet a déjà posé ses valises à Marseille

 

 

 

 Anthony Martial appréciera

Mais c’est de l’histoire ancienne pour Mélanie Da Cruz qui assume désormais à fond sa relation avec le Red Devil. « Heureuse », elle va même jusqu’à lui adresser des petits messages tout mignons, en direct, comme ce « je t’aime » en conclusion de son passage sur NRJ12. Le « discret et timide » Anthony appréciera.

 

 

Mélanie Da Cruz en roue libre sur Snapchat pour l'anniversaire d'Anthony Martial

Mélanie Da Cruz en roue libre sur Snapchat pour l’anniversaire d’Anthony Martial – Snapchat