Nouveau diffuseur de la Ligue 1, dont il proposera des images en quasi-direct, Free a annoncé l’arrivée de Thomas Thouroude à la présentation de l’émission “Kick Off”. 

 

Après Téléfoot, c’est Free qui en dit plus sur son programme. Diffuseur de la Ligue 1 jusqu’en 2024, avec une offre inédite proposant des images en quasi-direct, l’opérateur va miser sur Thomas Thouroude pour se faire connaître. Sur Twitter, Free vient d’annoncer son arrivée pour prendre les commandes de “Kick Off”, diffusé chaque vendredi et lundi via son application. “Il y aura des reportages, des interviews, des débats autour de l’actu de la Ligue 1″, promet déjà l’ex de L’Equipe du dimanche. Et comme Free vise un public jeune, des influenceurs et des youtubeurs seront aussi au programme.

 

 

Pour un peu moins de 50 millions d’euros par saison, Free diffusera des images en quasi-direct – différé d’environ une minute – de tous les matches de L1, à la manière de ce qui se fait en NBA. Jusqu’à 30 minutes par rencontre pourront être proposées avec des clips montrant les buts, les plus beaux arrêts ou les meilleures actions. Les détenteurs d’une box Free auront la possibilité de recevoir des alertes en sélectionnant leur club préféré, tandis que les autres pourront aussi s’offrir l’application à un tarif bientôt annoncé.