Pendant que son époux Marquinhos était à Metz pour un match compliqué avec le PSG, Carol Cabrino partageait la même scène que KeBlack.

 

Carol Cabrino n’était donc pas au stade Saint-Symphorien. L’épouse de Marquinhos aurait sûrement voulu soutenir le PSG dans le froid de Metz mais elle avait une bonne excuse. Celle qui a séduit le défenseur brésilien grâce à ses reprises sur YouTube – Marquinhos l’a alors ajoutée sur Facebook – tente toujours de percer dans la musique et faisait une petite apparition live.

 

Mardi, c’est sur la scène des Étoiles, un ancien théâtre du 10e arrondissement, transformé en salle de concert, que Carol Cabrino a pu interpréter Noite de Amor un duo avec Lucenzo qui figure sur l’album de DJ Erise. Et la femme de l’international brésilien, qui participait à la release party du DJ, est apparue plutôt à l’aise. Pouce en l’air.

Julian Draxler dragué par le PSG : Qui est sa compagne Lena Stiffel ?

 

 

 

Ah ah bazardée

En même temps, cela fait près d’un an que Carol Cabrino travaille avec DJ Erise, producteur de JoeyStarr et M. Pokora. « C’est une fille très charmante, elle a une belle voix, je pense qu’il y a quelque chose à faire pour la France », confiait-il à son sujet, dans un reportage diffusé sur Canal + en mai 2016. C’est donc en France et dans la langue de Molière que la jeune femme a décidé de chanter et a même enregistré ses premiers titres. Une langue que la Brésilienne maîtrise plus que bien comme elle l’a prouvé sur Instagram Stories en s’enjaillant du balcon des Étoiles sur le tube de Keblack : Bazardée. En attendant un duo avec le rappeur ? Raison de plus pour que Marquinhos reste à Paris.

 

 

 

O motivo de todos os meus sorrisos. Amo você @marquinhosm5 ♥

Une publication partagée par Carol Cabrino (@carolcabrino) le

 

N.F.