En attendant la démo et la sortie du jeu, prévue en novembre, Football Manager 2020 dévoile quelques nouvelles fonctionnalités. 

 

Le triplé d’Erling Håland en C1 l’a encore prouvé : Football Manager permet toujours de connaître les pépites avant l’heure. Raison de plus pour jeter un coup d’oeil aux dernières annonces de Sports Interactive, qui a présenté de nouvelles fonctionnalités pour l’édition 2020, comme l’intégration de la Vision des dirigeants. En plus des objectifs, il y aura désormais une stratégie de progression à long terme, avec des étapes pour renforcer l’identité du club (style de jeu, politique de transfert…).

 

 

En plus des améliorations graphiques (terrains, éclairage, joueurs, entraîneurs), on aura aussi un meilleur staff technique (plus d’interactions ou de conseils) et la possibilité de mieux développer les futurs cracks à long terme, avec un temps de jeu par saison prédéfini à la signature du contrat.

 

 

 

 

Dans FM20, qui proposera d’ailleurs un emballage écolo pour la première fois, un nouveau centre de formation arrivera aussi pour suivre la progression des jeunes au plus près. Parfait pour repérer les prochains Håland qui pourront claquer un triplé en C1.