Saint-Valentin gâchée pour Diego Maradona et Rocio Oliva ? Accusé d’avoir agressé sa compagne, El Pibe de Oro dément.

 

Si les fans du PSG ont célébré l’amour comme jamais hier soir, les autres n’ont pas tous vécu une belle soirée. Ce matin, plusieurs médias espagnols rapportent que la police a dû intervenir à l’hôtel de l’ex-numéro 10, après une agression présumée sur sa compagne Rocio Oliva, à Madrid.

 

Des agents seraient intervenus en début de matinée à l’Eurostar Suites Mirasierra, hôtel où séjourne Diego Maradona dans la capitale espagnole, raconte le journal ABC. La raison ? Rocio Oliva a appelé la réception, à 8h30, affirmant avoir été agressée par El Pibe de Oro. Mais à l’arrivée de la police dans la chambre du couple, la jeune femme de 26 ans s’est finalement rétractée, déclarant qu’il ne s’agissait que d’une discussion un peu musclée. Les agents sont restés près de deux heures dans l’établissement cinq étoiles mais la compagne de l’Argentin n’a pas souhaité déposer plainte.

Marco Verratti réagit aux excuses de L’Équipe

 

 

Maradona dénonce un « spectacle médiatique »

De son côté, Diego Maradona a démenti quelques heures plus tard, via un message posté sur Facebook, affirmant que son avocat Matias Morla « a pris contact avec les autorités espagnoles » et qu’aucune plainte n’avait été déposée. “Personne n’a su expliquer ce spectacle médiatique“, a ajouté celui qui vit “un très bon moment” avec sa famille à Madrid.

Hier soir, Diego Maradona semblait toutefois passer une belle Saint-Valentin. Du moins sur Instagram où la jeune femme avait posté quelques photos avec son “amour” au spa. Si l’ex-numéro 10 se trouve actuellement dans la capitale espagnole, c’est pour assister ce soir au choc opposant Naples, son ancienne équipe, au Real Madrid, pour le huitième de finale aller de la Ligue des Champions.

 

 

TI AMO AMORE MÍO ❤️️😎 #relax #spa #gym #despuesdelgym

Une publication partagée par ROCIO OLIVA (@rocio_g_oliva) le

 

NOS VAMOS A VER GANAR AL NAPOLI!!! #uefachampionsleague #napoli #madrid🇪🇸 #napoli💙

Une publication partagée par ROCIO OLIVA (@rocio_g_oliva) le

 

Ce n’est pas la première fois que Diego Maradona lève la main sur celle qui partage sa vie depuis plus de quatre ans. En 2014, une vidéo publiée dans les médias montrait l’Argentin en train de la frapper. Et cette fois-ci, l’heure n’était pas au « spectacle médiatique ».

 

 

E.R.