Le Parc des Princes a sûrement vécu l’une de ses plus belles soirées de son histoire hier face au Barça (4-0). Les 47 000 spectateurs qui avaient choisi de fêter l’amour avec l’équipe d’Unai Emery n’ont pas été déçus, à commencer par les chanceux en tribune présidentielle.

 

Pour passer la plus belle des Saint-Valentin, c’était finalement au Parc des Princes qu’il fallait être du côté des fans du PSG. Car si beaucoup s’attendaient à souffrir face aux Catalans, c’est finalement le club parisien qui a été “prodigieux”, comme le titre L’Équipe ce matin, contre le Barça. Un beau cadeau pour les amoureux du PSG parmi lesquels une invitée inattendue : Liv Tyler, venue voir ça avec son compagnon David Gardner.
Si elle semblait parfois plus intéressée parce que le spectacle dans les tribunes que sur la pelouse, l’actrice n’a pas pu manquer les superbes buts signés Angel Di Maria, Julian Draxler et Edinson Cavani. Ni la présence de Patrick Bruel et Teddy Riner derrière elle, forcément.

 

 

Antoine Griezmann et les coming out dans le foot : "Si j'étais homosexuel, je pense que je le ferais"

Didier Deschamps, Thomas Hollande, Fauve Hautot… +1

Comme Liv Tyler, Didier Deschamps avait préféré réserver deux sièges au Parc des Princes qu’une table au Lido avec madame. Et côté show, le sélectionneur des Bleus et sa femme Claude ont été servis, les Catalans affichant une mine de sosies venus du Grand Burlesque de Patrick Sébastien. Lilian Thuram, l’animatrice Ophélie Meunier, la danseuse Fauve Hautot, la comédienne Joy Esther, Louis Bertignac, Pascal Obispo et Thomas Hollande sont aussi venus avec leur moitié.
Obligés de venir soutenir le PSG, Izabel Goulart, compagne de Kevin Trapp, a fêté la Saint-Valentin en tribune avec une amie. Comme elle, Carol Cabrino, madame Marquinhos, et Larissa Saad, qui a épousé Lucas Moura le 23 décembre dernier, attendaient patiemment leurs Valentins respectifs.

 

Aussi fidèles au poste que Nasser Al-Khelaïfi, Patrick Bruel – méfiant avant la rencontre en raison de l’absence de Thiago Silva -, Ary Abittan, Anne Hidalgo, Laurent Delahousse, Frédéric Chau et un peu du clan Sarkozy (Nicolas Sarkozy et son plus jeune fils Louis), ont vibré avec la tribune présidentielle. Dans un autre genre, Marcelo Bielsa était aussi là pour vivre ce 4-0 historique. Inattendu, comme cet exploit.

 

 

Les joueurs du PSG célèbrent leur victoire contre le FC Barcelone, 4-0, en huitième de finale aller de la Ligue des Champions, le 14 février 2017

Les joueurs du PSG célèbrent leur victoire contre le FC Barcelone, 4-0, en huitième de finale aller de la Ligue des Champions, le 14 février 2017 – Bestimage/Cyril Moreau

 

N.F.