15 jours après son opération pour un cancer de la prostate, Eduardo Berizzo devrait revenir sur le banc de Séville lors du match contre Levante. 

 

Bonne nouvelle pour le FC Séville. Ce soir, pour la réception de Levante (15e), Eduardo Berizzo devrait faire son retour sur le banc du club andalou. «Le technicien a surpris ses joueurs en se présentant dans les vestiaires pour effectuer la causerie et ensuite diriger une séance tactique sur le terrain», écrit le club dans un communiqué publié aujourd’hui.

 

«Le projet d’Eduardo Berizzo est de s’asseoir ce soir sur son banc face à Levante UD, même si tout cela dépendra de son évolution au fil de la journée », a également annoncé le FC Séville, cinquième de Liga. Depuis son opération le 28 novembre, c’est l’adjoint Ernesto Marcucci qui avait remplacé le coach argentin et ex-joueur de l’OM. Selon Marca, il est toutefois fort probable de le voir au bord du terrain ce soir. “Il veut être sur le banc et personne ne lui enlèvera cette idée de la tête”, écrit le journal.

Une autoroute traverse désormais le stade Vicente Calderon