Pour la troisième année consécutive, Levante offre un nouvel abonnement aux supporters ayant assisté à toutes les rencontres de la saison à domicile. Classe. 

 

Impossible de mieux les récompenser. 15e de la Liga cette saison, Levante a annoncé que les socios ayant vu la totalité des rencontres au stade Ciutat de Valencia allaient encore recevoir un abonnement gratuit. Un geste d’autant plus fort qu’il concerne pas moins de 14.610 supporters. “Levante veut remercier tous les levantinistas qui nous ont accompagné durant la saison et qui, au travers de leur soutien à chaque journée, nous ont aidé à atteindre encore une fois nos objectifs”, explique le club, qui a réussi à se maintenir et même obtenir une victoire de prestige (2-1) contre le Barça en Copa del Rey.

 

 

Autre preuve de ce soutien : le stade de Levante (25.000 places) a le quatrième meilleur taux de remplissage de la Liga, avec une moyenne de 80,56% et 19.667 spectateurs par match. Chez les 14.610 socios récompensés, parmi lesquels 3.338 enfants, il faudra toutefois bien en profiter puisque Levante pourrait stopper l’opération pour la saison 2020/21, comme l’a reconnu le président Quico Catalán, histoire de ne pas trop s’affaiblir financièrement. D’ici là, ce serait sympa que d’autres clubs s’en inspirent.

 

 

MAJ du 16/06 : Levante a précisé que pour la saison 2020/21, les socios-actionnaires ayant vu tous les matchs à domiciles auront cette fois droit à une ristourne de 60% sur le prix de l’abonnement.