Il y a eu la confirmation de Cristiano Ronaldo et maintenant la photo. La compagne de CR7, Georgina Rodriguez, prend la pose enceinte en couverture d’Hola.
Encore à l’état de simple rumeur il y a quelques semaines, la grossesse de Georgina Rodriguez est officielle depuis la confirmation de Cristiano Ronaldo, « très heureux » d’avoir eu des jumeaux et d’avoir un nouveau bébé en route. Aujourd’hui, c’est la future maman qui tire la couverture médiatique à elle en tapant la pose pour Hola.
«Je suis très famille»
Dans le magazine espagnol, Georgina Rodriguez tient forcément le discours de la future maman idéale : “J’adore les enfants, la nature, les animaux“, y explique sérieusement la jeune femme de 23 ans, qui dit s’entourer de personnes qui l’inspirent afin de devenir une meilleure personne chaque jour. Si elle y évoque aussi ses habitudes alimentaires et sa passion pour le yoga, on est surtout soulagés d’apprendre que celle qui s’était retrouvée au chômage deux fois à cause de sa relation avec Cristiano Ronaldo a finalement retrouvé du boulot.
La compagne de CR7 a finalement percé dans le mannequinat puisqu’elle a même été signée en juin dernier dans l’agence Uno Models qui a déjà Bar Refaeli, Barbara Palvin, Alba Galocha ou encore Thylane Blondeau dans son catalogue.
Un shooting qui tombe à pic ?
Et même enceinte, l’ancienne vendeuse de la boutique Gucci à Madrid se la donne, prenant la pose en robe moulante et talons pour le magazine Hola. Un shooting glamour à rajouter dans son book, mais qui nous ferait surtout presque oublier que Cristiano Ronaldo était mis quelques jours plus tôt en examen pour fraude fiscale. Une compagne dévouée.