Ultra attendu par les fans de Tottenham (et les autres), le docu-série d’Amazon Prime arrive le 31 août, comme le révèle une nouvelle bande-annonce. 

 

Il fallait au moins que leur saison chaotique serve à ça. Malmenés toute l’année, entre la transition Poch’/Mourinho, les sales résultats et les polémiques (le craquage de Dier, le clash Lloris/Son…), les fans de Tottenham vont pouvoir découvrir ce qu’il s’est passé en coulisses grâce aux 9 épisodes de ce nouveau “All or Nothing”. Et vu la bande-annonce, ça promet bien d’être du haut niveau, avec un Special One déjà en star : “Vous êtes une équipe de mecs sympas, mais les mecs sympas ne gagnent jamais”, l’entend-on par exemple lâcher dans le vestiaire des Spurs, qualifiés in extremis pour l’Europa League en terminant 6e.

 

 

Une punchline parmi d’autres pour le Mou, dont on verra également les coulisses de l’arrivée. Les caméras d’Amazon étaient bien là quand il a débarqué au lendemain du départ d’un Pochettino qui craignait justement le tournage de la série. “Au moment où le club a accepté la proposition, nous étions inquiets avec le staff. La présence de caméras est dure à gérer au quotidien”, avait reconnu Poch’ en début de saison. Ça sentait déjà le bon drama.

 

 

 

Diffusion des épisodes :

31 août (épisodes 1-3)
7 septembre (4-6)
14 septembre (7-9)