Julian Draxler se serait-il fait un ennemi dans le vestiaire du PSG ? Si la vidéo d’une supposée altercation entre l’Allemand et Blaise Matuidi a fait du bruit sur les réseaux sociaux, les deux joueurs ont démenti.

 

« Tu vas faire quoi, toi ? Rentre chez ta mère, conn***, va ! » Pas vraiment sympas, ces propos que Blaise Matuidi semble adresser à Julian Draxler dans une vidéo postée par Presnel Kimpembe sur les réseaux sociaux ont forcément provoqué pas mal d’agitation. Y a-t-il des tensions entre le milieu des Bleus et la nouvelle recrue parisienne ? À en croire les deux protagonistes aujourd’hui, ils sont en fait copains comme cochons.

 

“Draxler est devenu un ami”

Pour calmer les esprits, Blaise Matuidi et Julian Draxler se sont expliqués sur les réseaux sociaux. « Vous avez un problème avec nous ? », écrit de son côté l’ex-joueur de Wolfsburg, en légende d’un selfie avec le milieu des Bleus, pour répondre à ce qu’il qualifie de “rumeur”. Un post rapidement repris par l’international français sur son propre compte. « Impossible de penser que je puisse tenir les propos que l’on m’attribue envers @Julian_Draxler qui est devenu un ami #respect #fraternité », tweetait-il également la veille. Suffisant pour calmer tout le monde ? Pas sûr, puisqu’on parle désormais d’un beau plan com sur les réseaux sociaux.

Sergio Agüero au coeur d'une improbable embrouille entre son ex et sa femme

 

 

😂😂😂 @draxlerofficial #icicestparis

Une photo publiée par Blaise Matuidi Officiel (@blaisematuidiofficiel) le

 

 

 

 

Chambrage et polémique inutile ?

L’Équipe parle en tout cas d’une « polémique inutile » ce matin. Et d’un « chambrage » entre Julian Draxler et Blaise Matuidi, devenus très proches, qui a eu lieu lors du dernier entraînement à la veille de PSG-Lille (2-1). Le journal cite l’entourage de l’international allemand qui explique que tout a commencé quand Matuidi a demandé à Draxler pourquoi il avait tenu à payer toute l’addition, la veille, au restaurant. Taquin.

 

Sur la vidéo, Blaise Matuidi n’a pourtant pas du tout l’air de plaisanter. Sûrement un exercice de comédien pour celui qui vient de faire ses débuts au cinéma.

 

 

V.L.