Début 2017 de champion pour Blaise Matuidi. En plus d’avoir vu son contrat avec le PSG prolongé, le footballeur fait ses premiers pas au cinéma.

 

Antoine Griezmann et Blaise Matuidi dans la même équipe ? Ce n’est pas que chez les Bleus mais aussi au cinéma. Après l’attaquant de l’Atlético Madrid, que le PSG aimerait bien enrôler, c’est le milieu parisien qui a également annoncé sa participation au film d’animation Lego Batman. Le joueur, dont le contrat vient d’être prolongé, va doubler le super-héros Flash dans ce spin-off de La Grande aventure Lego réalisé par Chris McKay et consacré à l’homme chauve-souris. De quoi provoquer l’excitation de certains fans du PSG mais un peu moins celle des doubleurs professionnels en France.

 

 

Comment Cherno Samba a vécu son statut de star de Football Manager sans percer au haut niveau

Matuidi, Griezmann et… des youtubeurs

Pour LEGO Batman, Blaise Matuidi et Antoine Griezmann, qui fera la voix de Superman, rejoignent une team de doubleurs assez improbable. On y trouve l’acteur TF1 Rayane Bensetti (Robin), Stéphane Bern (Alfred) ou les youtubeurs Natoo (Batgirl) et WaRTek (Green Lantern). Aux États-Unis, le casting est un poil plus costaud avec Will Arnett (Batman), Zach Galifianakis (Joker), Michael Cera (Robin), Ralph Fiennes (Alfred), Rosario Dawson (Batgirl), Mariah Carey (le maire de Gotham).

 

Si Antoine Griezmann adore les caméras et rêve même de participer à des émissions comme Vendredi tout est permis ou surtout Danse avec les stars, c’est en revanche une surprise de voir Blaise Matuidi tenter une telle expérience. Comme en témoigne son clin d’oeil un peu crispé dans la vidéo promo, l’ex-joueur de Saint-Etienne a encore du boulot mais cela le rend encore plus sympathique.

 

 

V.L.