Justin Bieber, prêt à intégrer le Barça ? En tournée européenne avec son Purpose Tour, la star internationale s’est prêtée à une séance d’entraînement avec les Catalans et a “bluffé” Neymar.

 

La veille, lors d’un concert en Italie, Justin Bieber a dévoilé son tout nouveau tatouage « Son of God » (« Enfant de Dieu », NDLR). Et si l’on est sûr que ce tatouage a dû taper dans l’oeil de Neymar, ce sont les performances balle au pied du chanteur qui ont impressionné le Brésilien après un petit entraînement à Barcelone.

 

 

La pub qui annonçait déjà les soucis de De Gea face à Messi

Penalties contre Rafinha

Ce lundi 21 novembre, l’interprète de Let met love you est passé taper le ballon avec Neymar et Rafinha avant de donner un concert demain soir, au Palau Sant Jordi Arena. Maillot jaune, pantalon bleu foncé, le Bieb a commencé en jouant les portiers – Rafinha s’est régalé – avant de tirer quelques penalties à son tour.

 

Meilleur balle au pied, Justin Bieber a réussi à en mettre plus d’un dans le coin des filets de Rafinha, qui avait enfilé les gants de gardien pour l’occase. Et le chanteur de What Do You Mean?, à la conduite de balle assez particulières’est même payé le luxe de réussir à dribbler un Neymar bien sympa avec son pote. Car ce n’est pas la première fois que les deux tapent la balle ensemble. En juin dernier, on les avait vus en train de jongler dans le jardin de Justin Bieber.

 

 

« Impossible de dribbler ce défenseur... »

En parfait Belieber, Neymar, qui pousse la chansonnette dès qu’il en a l’occasion, a immortalisé la séance d’entraînement avec le chanteur sur Instagram. En légende ? « Impossible to dribble this defender … ». Sympa, on vous a dit. Et pour finir cette journée en beauté, le chanteur a même eu le droit à une photo avec la MSN au complet après l’entraînement. Si après ça, Justin refuse de faire un duo avec Ney…

 

Impossible to dribble this defender …

Une photo publiée par Nj ???????? ???? neymarjr (@neymarjr) le