À 24h de la finale, Beats by Dre s’est assuré que Kimpembe et les Bleus puissent s’ambiancer pour fêter la victoire.
“Le groupe vit bien” et c’est surtout grâce à elle. Vraie star du Mondial, l’enceinte Beats by Dre qui permet à Kimpembe d’ambiancer le vestiaire des Bleus et d’offrir les meilleures stories de la compétition devrait encore envoyer du son dimanche. Surfant sur la hype, la marque a partagé un court spot où elle montre un gros carton d’enceintes envoyé à “M. Presko” et “M. Requin” (Benjamin Mendy) à Moscou avec ce message : “Ce serait dommage de ne pas avoir de son pour dimanche soir”.
Livraison express 🚀. ⁰
Ça serait dommage de ne pas avoir de son pour dimanche soir @benmendy23@kimpembe_3 pic.twitter.com/bTKm5Ry4tX— Beats By Dre FR (@BeatsByDreFR) 14 juillet 2018
Une précaution d’autant plus indispensable qu’Antoine Griezmann avait oublié la fameuse enceinte après France-Belgique. “Pas de story aujourd’hui désolé, c’est Grizou qui a oublié la baffle”, expliquait Kimpembe sur Instagram après la demi-finale.
Heureusement, DJ Presko pourra donc envoyer le meilleur de sa playlist dimanche en cas de victoire contre la Croatie. La finale commence déjà bien.
IL A L’ENCEINTE !!!!!! pic.twitter.com/uIDVxJicxV
— Célia (@Alouicerlia) 14 juillet 2018
On est READY @antogriezmann. Motivés comme jamais #LAFORCE #ONEMORESTEP 💿⚽💪🏿🇫🇷 https://t.co/a7WBcrp6FP
— Kimpembe3 (@kimpembe_3) 14 juillet 2018