Attendu pour septembre prochain, FIFA 18 se dévoile dans un deuxième trailer. On y découvre des nouveautés et notamment une célébration de but qui devrait plaire à certains fans du PSG.

 

Si Cristiano Ronaldo est bien la star de cette nouvelle édition, FIFA 18 a aussi réservé une bonne surprise aux fans du PSG. Parmi les célébrations de but dévoilées dans le deuxième trailer du jeu vidéo, diffusé à Los Angeles lors de l’E3, on découvre en effet la fameuse célébration “charo” de Blaise Matuidi, aux côtés du Masque de Paulo Dybala ou encore le face caméra de CR7.

 

 

Dans ce deuxième trailer, Cristiano Ronaldo est d’ailleurs de nouveau mis en avant avec quelques images des séances de captures de mouvements en studio. De quoi promettre à ses fans de retrouver un CR7 plus vrai que nature et dont les courses, les frappes de balles ou encore l’accélération ont été particulièrement bien reproduites. «En travaillant à ses côtés, nous avons beaucoup appris sur son style de jeu unique et ce qui le rend si spécial », a expliqué Aaron McHardy, producteur principal d’EA Sports.

 

 

Autre nouveauté : Alex Hunter – incarné par l’acteur Tomiwa Edun, qui a posé avec CR7 sur Twitter ce week-end – pourra également changer de coupe de cheveux selon vos envies. Il sera notamment possible de lui faire une petite coupe de cheveux façon Paul Pogba, en plus de le looker avec davantage de tenues. À noter que dans FIFA 18, disponible dès le 29 septembre, “L’Aventure” sera également étendue à toute l’Europe.