Pris en photo avec un paquet de cigarettes à la main, alors qu’il souffre d’une pneumonie, Maurizio Sarri aurait agacé les dirigeants de la Juve. 

 

Début de saison un peu compliqué pour Sarri. Absent du premier match de la Juve en Serie A pour une pneumonie, le nouveau coach turinois fait reparler de son addiction au tabac. En cause : une photo apparue dans le Corriere di Torino, où on peut le voir poser avec un fan et un paquet de clopes à la main alors qu’il est toujours en phase de guérison.

 

 

 

De quoi relancer le débat parmi les tifosi, mais aussi dans les bureaux de la Vieille Dame à en croire l’agence ANSA. “Cela aurait provoqué de la déception chez les dirigeants de la Juve”, explique aujourd’hui l’équivalent de l’AFP en Italie. Samedi, pour la réception ultra attendue de son ex-club Naples, Sarri (60 ans) pourrait toutefois revenir plus tôt que prévu sur le banc. L’occasion de faire taire tout le monde, ou du moins de refaire parler de son passé au San Paolo.

 

MAJ du 30/08 : Vice-président de la Juve, Nedved a finalement déclaré que Sarri ferait son retour après la trêve, comme prévu : “La pneumonie n’est pas rien et il est préférable qu’il reste à l’écart”. Et en fumant un peu moins, si c’est possible.