En vacances en Corse, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez ont forcément attiré les paparazzi. Et les formes de la jeune espagnole pourraient alimenter encore un peu plus les rumeurs de grossesse.

 

Dur de louper Cristiano Ronaldo en ce moment. Quand CR7 n’est pas en train de parler de la finale de la Ligue des champions prévue samedi, c’est la presse qui parle de lui. Et plus précisément de sa relation avec Georgina Rodriguez qui fait l’objet de pas mal de rumeurs concernant une éventuelle grossesse, nées après une photos et une main posée par CR7 sur le ventre du jeune mannequin. Mais aujourd’hui, c’est une nouvelle photo du couple, en vacances en Corse, qui fait enfler la rumeur.

 

Deux magazines, l’Italien Chi, et le Portugais Caras, ont choisi pour couverture la photo de Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez en Corse. Cette fois, ce n’est pas la main de CR7 qui a attiré l’attention mais les formes de l’Espagnole. En robe moulante, le mannequin dévoile en effet un  petit « ventre ». Assez pour confirmer la rumeur, selon laquelle elle serait enceinte de jumeaux ?

Au fait, quels footballeurs ont craqué pour des Miss ?

 

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez en Corse

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez en Corse

 

 

« Maintenant qu’il a de l’argent, il peut élever plus d’enfants »

Si Cristiano Ronaldo reste silencieux sur le sujet – comme pour l’affaire de sa fraude fiscale, sa mère Dolores Aveiro a déjà démenti cette rumeur qui « n’a aucun sens ». « C’est juste une main sur un ventre et, autant que je sache, Cristiano ne va pas être papa. J’espère qu’il aura d’autres enfants. Il veut être père à nouveau. Maintenant qu’il a de l’argent, il peut élever plus d’enfants », a-t-elle indiqué au magazine portugais Flash. Cristiano Jr. (6 ans) pourrait donc avoir encore à attendre pour voir débarquer des jumeaux.

 

❤️️

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le