Le Barça fait partie des nommés aux Prix Laureus dans la catégorie meilleur comeback de 2017.
Malheureusement pour le PSG, le souvenir de la remuntada n’est toujours pas effacé. Méconnus du grand public, les Prix Laureus vont récompenser les sportifs de l’année 2017 et peut-être le Barça dans la catégorie meilleur comeback. Le club catalan est nommé grâce à sa fameuse victoire 6-1 en Ligue des champions contre les Parisiens aux côtés du tennisman Roger Federer, du pilote Valentino Rossi, des athlètes Justin Gatlin et Sally Pearson mais également de Chapecoense, l’équipe brésilienne décimée par un crash aérien et qualifiée pour la prochaine Copa Libertadores. Michael Phelps, Dan Carter ou encore Rafael Nadal ont déjà gagné ce prix.
Ladies & Gentlemen, your 2018 Laureus World Sports Awards Nominees!
Well done to all of you and see you in Monaco! 👏#Laureus18 pic.twitter.com/7AxQ6zprH4
— Laureus (@LaureusSport) 16 janvier 2018
La cérémonie, qui se tiendra le 27 février à Monaco, a également mis à l’honneur Cristiano Ronaldo dans la catégorie du meilleur sportif, le Real Madrid pour le titre de la meilleure équipe, Kylian Mbappé pour le titre de meilleure révélation ou encore le combat du jeune Bradley pour le prix du meilleur moment sportif.
Honored to be nominated for the 2017 Laureus Sportsman of the Year Award. This is only possible because of the great team effort at Real Madrid. Thanks to all my team-mates and also to the world’s media for having placed me among the candidates to win this very special award.
— Cristiano Ronaldo (@Cristiano) 16 janvier 2018
Ajoute un commentaire