Ambassadeur du tourisme en Malaisie, Luis Suarez s’est mis en scène dans une vidéo assez spéciale pour le Nouvel An chinois. 

 

Forcément plus discret que son ami Lionel Messi chez les annonceurs, Luis Suarez n’oublie quand même pas la partie business de son job. Devenu ambassadeur du tourisme en Malaisie, l’attaquant uruguayen a donc participé à une petite vidéo dans laquelle il souhaite la bienvenue dans ce pays d’Asie du Sud-Est et dont il a fait la pub sur Instagram. En plus de le dire en malais, en chinois ou encore en tamoul, il pose dans des habits traditionnels devant un fond façon carte postale et bien kitsch. “Bon Nouvel An chinois à tous, souhaite-t-il sur Instagram. La Malaisie est un pays qui célèbre la diversité”, assure l’Uruguayen.

 

 

Et ce n’est pas tout puisque Luis Suarez s’était déjà mis en scène dans une autre vidéo quelques jours plus tôt. Assis à une table, l’attaquant du Barça goûte plusieurs spécialités locales sans oublier d’ajouter des commentaires comme “Mmmm c’est épicé mais c’est bon”. Revenu en forme ces derniers mois, El Pistolero doit quand même faire attention à sa ligne.