À Noël, Lucas Moura sera marié. Et à un mois du big day, sa future femme Larissa Saad commence à angoisser avant de réaliser son « rêve de petite fille ».

 

 

Comment ne pas oublier la date d’anniversaire de son mariage ? En se mariant la veille de Noël. En vrai petit malin (et surtout en grand croyant), Lucas Moura a demandé la main de sa compagne Larissa Saad dans une église au Brésil et l’épousera le 23 décembre prochain. Ce qui fait un peu flipper la future madame Moura.

 

Jade Leboeuf, Katia Ancelotti, Carla Ginola... Le 11 des "filles de" les plus cool du foot

 

Anxiété et chair de poule

Super contente mais un peu anxieuse, la petite amie de l’attaquant du PSG a évoque le jour J sur Instagram. « Aujourd’hui, je me suis réveillée et j’ai vu qu’on était le 23 novembre, écrit Larissa. J’ai eu envie de remercier Dieu. » Elle évoque ensuite son état entre « anxiété » et « chair de poule ». Mais bon, on s’en doute, épouser Lucas Moura c’est quand même pas si terrifiant et Larissa Saad est surtout très très feliz.

 

 

Un « rêve de petite fille »

« Dans 31 jours, je dirai le plus grand OUI, car j’épouserai l’homme de ma vie, l’homme que je demandais à Dieu et dont je rêve depuis petite fille », écrit-elle. La meilleure pote de Carol Cabrino, épouse depuis quelques mois de Marquinhos, compte donc les jours avant de devenir madame Moura. Et pour illustrer son bonheur, elle a choisi un cliché très légèrement photoshopé de son couple tout de blanc vêtu et allongé sur une plage.

 

 

Comme quoi, avoir une calvitie précoce n’empêche pas d’être très aimé.