Sur Radio Marca, le président de Getafe a annoncé que tous les abonnements seront reconduits gratuitement la saison prochaine. 

 

Encore un geste classe venu d’Espagne. Pour consoler les fans de Getafe qui n’assisteront pas à la fin de saison 2019/20, prévue à huis clos, le président Angel Torres a décidé de leur offrir un nouvel abonnement pour l’exercice suivant. “Les 13.500 socios viendront au stade gratuitement pour voir la Liga (…) c’est moi qui mets la main à la poche”, a-t-il assuré. Les fans du club, qui a éliminé l’Ajax en Europa League en février, auront simplement à payer pour les matchs de Coupe du Roi ou de Coupe d’Europe (l’équipe est 5e du championnat).

 

 

Voilà à quoi va bientôt ressembler le stade d'Osasuna en Liga

 

 

Reste à savoir si le huis clos sera levé d’ici là, au Coliseum Alfonso Perez. “Nous jouerons sans public jusqu’au mois de décembre”, a récemment affirmé Javier Tebas, le patron de la Liga où d’autres clubs ont annoncé des promos pour les socios. C’est le cas de l’Atlético, avec une remise de 20% la saison prochaine, ou encore de Valladolid, avec un remboursement correspondant aux matchs qui se joueront à huis clos.