Grand souvenir du foot des 90’s, la Stadio de Lotto revient dans une version “Made In Italy” blanche. 

 

C’est avec elle que Gullit, Hagi ou Shevchenko ont régalé la Serie A. Après un retour remarqué il y a quelques mois dans des coloris plus classiques, la Stadio “Made In Italy” de Lotto revient cette fois dans une version blanche immaculée faite pour les grands esthètes. Plus de noir et vert fluo, place à un nouveau design tout en classe et en nostalgie sur lequel on retrouve toutefois des touches de couleurs qui ne viennent rien gâcher : un discret drapeau italien près de la cheville, et du noir et doré sous la légendaire languette. Tout simplement bellissimo. 

 

sta3

Voilà tous les maillots domicile des clubs de la Chinese Super League 2020

 

stt

 

sta2

 

Elles ont été conçues pour les créateurs qui exigent un excellent toucher de balle et ont une empeigne en cuir de kangourou de première qualité pour assurer confort et contrôle optimaux, détaille Pro Direct Soccer. La semelle extérieure offre une excellente adhérence sur terrains naturels grâce à ses crampons coniques en polyuréthane et la technologie PuntoFlex améliore la flexibilité et la réactivité au niveau de l’avant-pied.

 

sta4

 

Egalement portée par Suker, Seedorf, Gascoigne ou notre légende Laurent Blanc, la Stadio pourra bientôt être à la vôtre : elle est déjà disponible pour 230 euros. À vous de relancer la tendance.

 

sta5

 

Shevchenko en 2000 avec le Milan AC - Panoramic

Shevchenko en 2000 avec le Milan AC