En attendant d’arriver sur le maillot de Liverpool la saison prochaine, Nike célèbre le titre de champion avec une paire spéciale offerte à ses joueurs sous contrat.

 

Et un nouveau cadeau pour les Reds. Couverts d’éloges et de prix depuis le sacre en Premier League, les joueurs de Liverpool sont aussi gâtés par leur équipementier personnel Nike. Car le swoosh vient d’offrir une paire spéciale aux (nombreux) Reds sous contrat avec lui, à savoir Van Dijk, Gomez, Robertson, Alisson, Henderson, Milner, Oxlade-Chamberlain, Origi, Shaqiri, Elliott et Jones.

 

 

Au programme : plusieurs modèles (Mercurial Superfly VII, Phantom VNM et Tiempo Legend VII) en rouge et blanc comprenant une série de symboles comme le Liver bird ou encore le chiffre 19 (XIX) pour le nombre de titres dans l’armoire à trophées. Il y a également un 96 en hommage aux victimes d’Hillsborough, non loin du nom des joueurs et d’une mention de la Premier League et de la C1 gagnée. Plutôt beau, en espérant que Nike soit aussi inspiré pour les maillots 2020-21.