Ce soir, Lucas Moura passera la Saint-Valentin au Parc des Princes avec Neymar et les Blaugranas. Mais avant d’affronter le Barça, le joueur du PSG a quand même eu une pensée pour son épouse Larissa Saad dans une interview à So Foot

 

Le vendredi 23 décembre, c’était la veille de Noël mais surtout le jour du mariage de Lucas Moura. Le footballeur disait « sim » à Larissa Saad dans son Brésil natal. Comment a-t-il trouvé la perle rare et à quoi ressemble une leçon de drague par un crack du PSG ? Il a répondu à toutes ces questions lors d’un entretien avec So Foot. Et forcément, Dieu n’est pas loin.

 

« Je la connais depuis très longtemps, cela s’est fait naturellement, explique d’abord l’ailier du PSG. Chaque jour qui passe, nous développons notre confiance l’un envers l’autre. Au début, j’ai beaucoup prié Dieu, je lui ai demandé de bénir notre relation. Après ça, j’ai senti une paix incroyable dans tout mon corps. Dès lors, j’ai su que c’était elle. Pour toute la vie. » Du coup, le romantique et croyant Lucas Moura n’a pas à faire le choix entre passion et romance qui dure : « Quand on est amoureux, on se donne l’un pour l’autre. Si l’amour est véritable, tu peux faire durer la passion éternellement. » La plus belle des citations Facebook.

La soeur de Neymar, Rafaella, est en couple avec Gabigol (Inter Milan)

 

 

« Je fais tellement de blagues qu’elle s’énerve… »

Avant de passer la bague au doigt à madame, le « frère » de Marquinhos aurait « beaucoup lutté pour convaincre la famille de Larissa », comme le révélait Samba Foot. Du coup, ça ressemble à quoi une leçon de drague de Lucas Moura ? « Je ne suis pas un bon dragueur, je suis très timide, confie-t-il. Mais dans l’intimité, mon secret, c’est d’être plutôt marrant. Quand nous sommes tous les deux, je fais beaucoup de blagues. J’en fais tellement qu’elle s’énerve… » Et si le joueur d’Unai Emery reconnaît sourire tout le temps, comme madame, le jour J, « le plus beau moment de (sa) vie »,  il avoue avoir « beaucoup pleuré ».

 

Si les plans de Saint-Valentin des Moura sont un peu compromis, le footballeur de 24 ans sait en revanche déjà ce qu’il veut dans un avenir proche. Il confie en effet espérer que « les enfants vont bientôt arriver ». Et dans un autre registre, une victoire ce soir ?

 

 

Dia mais feliz da minha vida! Sem mais. ❤💍🙌🏽 #CasamentoLucasMouraeLarissa

Une publication partagée par Lucas Moura (@lucasmoura7) le

 

V.L.