Il y a au moins un domaine où Lucas Moura fait l’unanimité : ses célébrations. Contre Bastia, le joueur du PSG a dédié son but à son épouse Larissa Saad, enceinte de leur premier enfant. 

 

Cette fois, personne ne lui en voudra. Si son manque d’efficacité et ses performances en demi-teinte crispent de plus en plus les supporters du PSG, Lucas Moura a réussi à les faire sourire contre Bastia (5-0). Auteur du premier but, le Brésilien a imité un ventre rond pour annoncer l’arrivée de son premier enfant au public du Parc des Princes. En décembre, il avait déjà fait mine de passer l’alliance devant une caméra, à quelques semaines de leur mariage.

 

Toujours aussi lyrique, Lucas Moura a ensuite écrit quelques mots sur les réseaux sociaux. « Merci mon Dieu pour cette bénédiction, ce rêve qui se concrétise », s’est emballé l’international brésilien pour légender la photo de sa célébration sur Instagram. Il y remercie également Larissa Saad, « la femme de (sa) vie », pour lui « offrir ce merveilleux cadeau ». Les prières de celui qui annonçait que « les enfants » allaient “bientôt arriver », en février dernier, ont apparemment été entendues.

Quand la femme de Riyad Mahrez fait halluciner les supporters algériens

 

 

 

« La famille s’agrandit !!!! 1 + 1 = 3 »

Larissa Saad y est elle aussi allée de son post sur les réseaux sociaux pour annoncer la nouvelle. « C’est comme ressentir quelque chose qui n’existe pas ! Merci Dieu pour toutes ces bénédictions dans nos vies et aujourd’hui pour ce cadeau merveilleux que tu nous fais », a écrit la Brésilienne.

 

Des bénédictions parmi lesquelles un prochain départ ? Décevant au PSG, Lucas Moura voit son nom circuler du côté de Liverpool ou de l’Atlético Madrid. Mais rien n’est encore acté et Larissa Saad préfère commenter l’arrivée prochaine de bébé que des offres qui arrivent sur le bureau de Nasser Al-Khelaïfi : « La famille s’agrandit !!!! 1 + 1 = 3 ». Pour Lucas Moura, le compte est bon.

 

 

Pour Lucas Moura et Larissa Saad, 1+1=3

Pour Lucas Moura et Larissa Saad, 1+1=3