La saison prochaine, l’émission “Breaking Foot” de Mohamed Bouhafsi sera diffusée à la radio.

 

Nouveau poste pour Mohamed Bouhafsi. Déjà homme de terrain (entre autres) sur RMC Sport en C1, le journaliste sera aussi présent à la radio la saison prochaine. Du lundi au jeudi, en dehors des soirées européennes, il présentera sur RMC son émission Breaking Foot (20h-21h), juste après celle de Christophe Dugarry. Programmée sur RMC Sport depuis deux ans, elle sera cette fois co-diffusée à la radio et sur la chaîne RMC Sport News.

 

 

Chaque soir, avec des membres de la Dream Team, nous allons plonger dans les coulisses du foot, a annoncé Mohamed Bouhafsi au Parisien. Nous reviendrons sur les dernières indiscrétions venues des clubs. Et surtout, nos auditeurs pourront nous appeler pour demander des infos et pour interroger notre invité, car tous les jours nous aurons un joueur ou un dirigeant de club avec nous en studio ou en duplex par téléphone”.

 

 

Un autre rendez-vous mensuel

Presque aussi vif que Mbappé pour gravir les échelons à RMC, où il est arrivé en 2011 avant d’avoir son émission et de diriger l’activité foot en quelques années, Mohamed Bouhafsi (27 ans) travaille également sur une “grande interview” mensuelle d’une heure, avec “des grands noms du foot” masculin et féminin.