Le mercato s’emballerait-il enfin ? Après Adil Rami en couple avec Pamela Anderson, Neymar annonce son énième rupture avec Bruna Marquezine.  

 

Neymar est de retour sur le marché. Mais cette fois, il n’est pas question de son père ou du PSG mais de Bruna Marquezine, avec laquelle il vient (encore) de rompre, comme le disait la rumeur. “Je n’aime pas parler de choses personnelles mais je dois dire que oui, nous sommes séparés, cela a été une décision que nous avons prise d’un accord commun », a confirmé le numéro 11 du Barça depuis Sao Paulo, où il participait à un événement caritatif. “C’est une fille que j’admire beaucoup et je lui souhaite d’être heureuse », a-t-il ajouté, cité par le quotidien catalan Sport, précisant qu’ils restaient “amis ». Fair-play.

 

 

Séparé de sa compagne, Paulo Dybala aurait déjà débuté une nouvelle histoire

C’est la semaine dernière, après un safari en Afrique, que Neymar et Bruna Marquezine auraient décidé de rompre, après s’être remis ensemble en début d’année. Une habitude pour l’ex-attaquant de Santos et l’actrice de telenovela, déjà séparés deux fois depuis 2014. Comment dit-on jamais deux sans trois en portugais ?

 

Feliz dia pra todos os apaixonados, como nós Te amo muito Hoje e sempre ❤️ @neymarjr

Une publication partagée par Bruna Marquezine ♡ (@brumarquezine) le

 

Deus é perfeito em tudo que faz 💙 Tiago 1:17

Une publication partagée par Bruna Marquezine ♡ (@brumarquezine) le