En Argentine, un fan de Lionel Messi a été jusqu’à appeler sa fille… Lionela. Et il a eu droit à un message du numéro 10 argentin. 

 

Chez les admirateurs de Leo Messi, il y en a un qui vient de passer un très beau début d’année. Beto, un fan argentin vivant à Quilmes (Buenos Aires), a eu droit à un message vidéo du numéro 10 argentin, deux semaines après la naissance de sa fille. La raison ? L’Argentin l’a appelé… Lionela, en référence au joueur. “Bonjour Beto, je t’envoie le bonjour et j’espère que tu vas bien. Je salue également Lionela en espérant qu’elle aussi se porte bien. Je vous souhaite le meilleur », lui dit le numéro 10 de l’Albiceleste dans un message WhatsApp enregistré chez lui.

 

Quand Mesut Özil passe en cuisine pour se faire... un kebab

 

Selon le média argentin TN.com, c’est Lionel Messi, bientôt papa pour la 3e fois, qui aurait pris contact avec la famille de Beto après avoir eu vent de l’histoire via son ami et coéquipier en sélection, Sergio Agüero, également présent sur la vidéo. Une jolie récompense pour le père de famille, qui a d’abord pensé avoir un “Lionel” il y a quelques mois. Sauf que l’échographie a finalement révélé que ce serait une fille et que la maman a accepté de rajouter un “a”.