Retour de flamme pour Samir Nasri et Anara Atanes ? Alors que le joueur a parlé d’histoire ancienne dans L’Équipe du soir, le mannequin britannique ne quitte plus sa maison à Séville depuis plusieurs semaines et n’hésite pas à le montrer sur les réseaux sociaux. 

 

«Ex-compagne». Voilà comment Samir Nasri qualifiait Anara Atanes sur le plateau de L’Équipe du soir, le 14 novembre. Une émission à laquelle il est pourtant venu accompagné par… le mannequin britannique. Preuve en est ces clichés du joueur de Séville en pleine séance maquillage avant l’émission et postés par Anara Atanes sur Snapchat. Des retrouvailles amicales ?

 

Pas sûr. Car depuis, Anara Atanes passe plus de temps à Séville que chez elle, à Londres. Super active sur les réseaux sociaux, elle ne se refuse d’ailleurs jamais quelques photos près la piscine de Samir Nasri. «Enfin de retour à la normalité», écrivait-elle par exemple en légende d’un de ces clichés sur Twitter, le 6 novembre.

Malheureuse à Londres, Ludivine Payet a déjà posé ses valises à Marseille

 

Anara Atanes ne quitte pas Snapchat même dans les coulisses de L'Equipe 21

Avoir la chance d’être dans les coulisses de la chaîne L’Equipe, ça s’immortalise (Snapchat)

 

Anara Atanes et la piscine de Samir Nasri à Séville

Anara Atanes et la piscine de Samir Nasri à Séville – Twitter

 

 

Anara Atanes heureuse dans le «meilleur pays»

À en voir les photos de sa nouvelle demeure, l’ex-Citizen n’a pas à regretter sa maison de Manchester, en vente pour 6 millions d’euros. On ignore s’il y a encore une boîte de nuit au sous-sol mais il y a bien un lit king-size dans lequel Anara adore se prélasser et prendre quelques photos en petite tenue. «Qui n’aurait pas envie de vivre en Espagne ?», écrivait le mannequin dans un post accompagné d’une image d’elle dans le jardin du joueur et visiblement ravie de son mois de novembre dans le «meilleur pays».

 

Forever my sunday mood

Une photo publiée par ✨ A N A R A ✨ (@anaragram) le

 

I mean- who doesnt want to live in spain..? Winter sun in november #ElMejorPais 🇪🇸

Une photo publiée par ✨ A N A R A ✨ (@anaragram) le

 

 

 

Samir Nasri plus casanier

Comme Serge Aurier, qui a décidé d’utiliser les réseaux sociaux différemment depuis le scandale Periscope, Anara Atanes semble partager cette résolution pour 2017. Fini les tweets insultant à l’encontre de Didier Deschamps, la jeune femme aux origines espagnoles et portugaises préfère snaper son compagnon en pleine partie de FIFA. Le Marseillais serait-il devenu casanier ? Avec Anara à ses côtés, l’ex-joueur d’Arsenal semble calmé et pas visiblement près de se refaire un stone trip à Las Vegas ou une virée à Los Angeles avec une soeur Kardashian.

 

Home sweet home 🏡

Une photo publiée par Samir Nasri (@samnasri8) le

 

 

 

«Ma vie n’était pas aussi exemplaire que ce qu’elle aurait dû être»

D’autant que Samir Nasri sait que son hygiène de vie n’a pas toujours été irréprochable. «Il y a des choses qui se passent dans ta vie personnelle qui font que tu peux te blesser, a-t-il récemment confié dans Onze Mondial. Ma vie en dehors du football n’était pas aussi exemplaire que ce qu’elle aurait dû être. Ce sont des choses qui arrivent. C’est en faisant des erreurs qu’on apprend. Parfois, il faut payer pour avancer.» Reculer pour mieux avancer avec Anara ?

 

 

Là, Samir Nasri est juste à côté d'elle. Et c'est Anara qui le dit.

Là, Samir Nasri est juste à côté d’elle. Et c’est Anara qui le dit. – Instagram

 

Un petit coeur d'Anara Atanes pour la piscine de Samir Nasri

Un petit coeur d’Anara Atanes pour la piscine de Samir Nasri – Snapchat

 

Sa.S