La maison de Samir Nasri à Manchester est à vendre, avec discothèque en option.

 

Prêté au FC Séville, Samir Nasri semble avoir déjà tourné la page de Manchester City. Peut-être vexé puisque son nouvel entraîneur Pep Guardiola ne l’a pas retenu, le milieu a décidé de se séparer d’un sacré bien matériel, à savoir la maison qu’il habitait dans la ville anglaise. Selon le Manchester Evening News, son propriétaire a mis aujourd’hui en vente cette demeure five stars, louée jusqu’ici par le natif marseillais pour la bouchée de bread de 5,7  millions de livres sterling (soit plus de 6,3 millions d’euros).

 

 

David Beckham annonce le retour de la Predator Mania d'Adidas

Cinq salles de bain et une boîte de nuit au sous-sol

De quoi laisser penser aux Citizens que le Français n’est visiblement pas près de revenir sur la pelouse de l’Etihad Stadium ou en tout cas bien loin de cette maison de plus de 120 000 mètres carré, située dans le très convoité comté de Cheshire. Une maison qui aurait certainement plu à Zlatan Ibrahimovic, obligé de quitter l’hôtel Lowry, où débarquent les nouvelles recrues de Manchester United, faute de piscine.

 

Car dans l’ancienne maison de Samir Nasri, on peut évidemment faire trempette, en plus de nombreuses autres options. En plus d’un modeste hall d’entrée en marbre, on y compte sept chambres, cinq salles de bain, une salle de jeux, un sauna, un jacuzzi, une salle de sport, une salle de cinéma mais aussi une boîte de nuit privée, située au sous-sol, avec espace lounge et bar. Pas vraiment surprenant quand on connaît l’amour infini de Nasri pour la fête (cf. son stone trip à Las Vegas).

 

 

On imagine que Paul Pogba se serait quant à lui parfaitement imaginé en train de dabber dans cette cave/dance-floor. Mais malheureusement, l’enveloppe prévue pour servir à l’achat de sa future maison serait “seulement” de 5 millions d’euros. Mince. Elle est à combien la nuit sur Airbnb, Pogboom ?