Histoire de se faire pardonner des mauvais résultats, l’effectif de l’Atlético a décidé de payer les places des supporters pour le déplacement à Valence.
C’est aussi ça, le Cholismo. Défaits dans le derby madrilène, après une élimination par une D3 en Coupe du Roi, les joueurs de l’Atléti ont eu une idée pour consoler les supporters. Selon AS, l’effectif a décidé de payer les places (à 40 euros) des 500 supporters qui feront le déplacement à Mestalla vendredi prochain. De quoi donner envie aux fans de pousser encore plus les Colchoneros, 4e de la Liga avec deux points d’avance sur Valence (6e).
Los jugadores del Atlético pagan a los aficionados la entrada ante el Valencia.
Bonito gesto… pic.twitter.com/A3XCA6pnHf
— TODOATLETI.com (@Todo_atleti) February 7, 2020
Une idée d’autant plus sympa que le championnat de Javier Tebas n’a pas arrangé les affaires des supporters de l’Atléti. Une semaine avant la date prévue, le match a été décalé du samedi au vendredi, laissant certains socios en galère. Les joueurs de Simeone leur doivent bien ça.
La plantilla del Atleti paga las entradas de los hermanos desplazados a Valencia como agradecimiento por el apoyo que estamos prestando.
Gracias a nuestros chavales. Más que por el dinero, por el reconocimiento.
Atleti en las buenas y en las malas. pic.twitter.com/yLB8wePrLd
— El Número 3 (@hermandadel3) February 6, 2020