Mercredi, adidas a finalement officialisé le comeback de la Predator avec l’arrivée d’un nouveau modèle présenté par Paul Pogba. 

 

Fini les teasers. Après nous avoir mis l’eau à la bouche avec plusieurs vidéos, adidas a enfin dévoilé la grande nouvelle : la Predator est de retour. La marque allemande, qui avait déjà sorti quelques rééditions depuis deux ans, réinvente la chaussure culte avec une Predator 18 qui “s’inspire des versions les plus marquantes de la Predator, mais bénéficie des innovations et des technologies les plus récentes”, comme l’indique le communiqué.

 

La Predator 18 d'adidas

La Predator 18 d’adidas

 

Pep Guardiola a aidé Puma à concevoir le nouveau maillot de Man City

La nouvelle Predator 18 d'adidas

 

Si question look, on retrouve le noir associé à une touche de rouge et de blanc, avec un peu de doré en bonus, cette Predator 18+ 360 Control est sans lacet grâce au système PureCut. “Elle possède un col SockFit en primeknit amélioré, conçu pour s’adapter naturellement à la forme du pied tout en lui conférant un maintien ajusté. Le primeknit est ici couvert d’une couche de ControlSkin qui lui donne une adhérence optimale en toutes circonstances. A cela s’ajoute une tige anatomique qui reproduit la forme de la cheville et verrouille celle-ci de manière parfaite”, ajoute le communiqué. Une nouvelle semelle extérieure ControlFrame a également été ajoutée.

 

 

 

Après avoir diffusé plusieurs clips réunissant quelques icônes adidas (Zinedine Zidane, David Beckham, Kaka…) avec leurs ambassadeurs actuels (Paul Pogba, Ivan Rakitic, Dele Alli…), la marque a diffusé un nouveau spot pour officialiser l’arrivée de la nouvelle Predator, également disponible en version cage. Dans une jolie vidéo en noir et blanc, c’est Paul Pogba qui présente le modèle aux côtés de Mesut Özil, avant de le porter en match officiel. La Predator 18+360 Control sera vendue 329,95 euros tandis que la version 18.1, avec lacets, est disponible pour 219,95 euros. De quoi (se) faire plaisir à Noël.

 

 

Paul Pogba avec la Predator 18

Paul Pogba avec la Predator 18 d’adidas