Entre Antoine Griezmann et les médias, la love story n’est pas près de s’arrêter. Dans Télé-Loisirs, l’attaquant des Bleus évoque même son envie de participer à deux émissions de TF1. 

 

Téléfoot ? Le Canal Football Club ? Antoine Griezmann a un peu fait le tour. Profitant de sa côte de popularité au sommet depuis l’Euro, l’attaquant des Bleus veut s’essayer à d’autres terrains télévisuels. Et pourquoi pas à… Danse avec les stars, comme il l’a reconnu dans une interview au magazine Télé-Loisirs. «J’aimerais bien y participer, avoue le numéro 7 des Colchoneros. Il faut juste trouver un moment. C’est de la déconne, ça rigole tout le temps et c’est ce qui me plaît», ajoute celui qui fait donc partie des 4,4 millions de Français qui se retrouvent en moyenne le samedi soir devant TF1.

 

Après Alizée, Shy’m ou M. Pokora, le prochain gagnant sera-t-il Antoine Griezmann ? Il y a quelques saisons, deux ex-footballeurs avaient déjà tenté le coup, en vain, sur la piste de danse de TF1 : David Ginola et Djibril Cissé.

En Angleterre, trois propriétaires de sites de streaming illégaux condamnés à de la prison

 

 

L’invitation d’Arthur

Déjà très sollicité, Grizi n’est pas encore soulé par les spotlights. Et s’il semble chaud pour un cha-cha avec Denitsa Ikonomova, le Madrilène avoue être également intéressé par une autre émission de la chaîne : Vendredi tout est permis. «J’aime beaucoup ‘Vendredi tout est permis’. Si Arthur souhaite m’inviter…», a glissé la star des Bleus.

 

Message bien reçu. Cet après-midi, Arthur, producteur et animateur de l’émission, a adressé un tweet au footballeur de 25 ans : «Bienvenue @AntoGriezmann dans #VTEP on t’attend avec plaisir sur le décors penché. A très vite !!» Claudia Tagbo, Arnaud Tsamère et Ariane Brodier sont prévenus, ils devraient bientôt avoir à bizuter un nouveau petit camarade incliné à 50%.

 

 

Une pub Puma, un tango en prime-time et un ticket pour le Ballon d’or, pour Grizi tout est permis.